Mot de la direction

Bienvenue à l'école de l'Arc-en-Ciel!

À l'école de l’Arc-en-Ciel, chacun trouve sa place dans une ambiance où règnent le sourire, la joie de vivre et le respect.  L’équipe-école et celle du service de garde joignent leurs efforts afin de favoriser un climat serein et propice à l’épanouissement et à la réussite.  Nous valorisons le dépassement, la reconnaissance, le progrès et le développement des compétences dans nos actions pédagogiques, et ce, plus particulièrement en lecture et en écriture. De plus, ayant à cœur la réussite éducative des élèves, nous innovons constamment et favorisons le sentiment d’appartenance.  Du soccer à la fabrication de marionnettes, en passant par les activités  intercycles,  le « cheerleading », le hockey-bottines et le minivolleyball, les activités sont nombreuses et différenciées.  Quoi de mieux pour terminer l’année qu’un voyage, un spectacle ou une activité spéciale pour les élèves qui ont fait preuve de persévérance!

L'arc-en-ciel contient un dégradé de couleurs couvrant toutes les teintes. Ici, nous t’aidons à trouver la tienne.

Nathalie Bédard
Directrice